samedi 5 avril 2008




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois cette fois avoir lu l'ensemble de ton blog et c'était bien agréable...Mais je ne comprends toujours pas pourquoi les commentaires ne s'impriment pas...Mystère. Ils s'effacent au fur et à mesure, c'est à dire qu'on ne peut pas lire les commentaires des autres?..Bizarre. Bisou ainsi qu'à ta femme qui d'après ce que j'ai lu t'accompagne ou t'a accompagné?

Anonyme a dit…

Youpi! Les commentaires restent, donc je vais pouvoir dire à la face de tous les blogueurs tout le bien que je pense de toi!Le travail sur le détournement des articles de presse m'a drôlement intéressée et je pense même te voler l'idée un jour, soit pour un atelier, soit pour mon utilisation personnelle. J'espère que cette expérience de blog te donnera le goût d'en tenir un, même après Chenove, c'est vrai que c'est un peu chronophage, mais c'est aussi une belle façon de partager. Tu n'es pas obligé de le faire au quotidien, ni de faire des articles aussi longs. Cela dit en lisant le portrait de cet homme magnifique et sage qui dit avoir eu deux mères "une, qui l'a fait naître, l'autre qui l'a éduqué", je rêvais autour d'un projet commun qui s'appelerait "Nos" ancêtres les gaulois!Bisous
PS: Sais-tu que tu dois aussi pouvoir répondre aux commentaires ici.